40% DE RABAIS SUR LE PRIX DE DÉTAIL LORS DE LA PREMIÈRE COMMANDE*
*OFFRE VALIDE POUR LES ÉTABLISSEMENTS VÉTÉRINAIRES SEULEMENT.
COMMANDEZ un ensemble de départ pour votre clinique MAINTENANT !

Description

UXR est fier d’offrir les attelles et harnais Balto® par KVP Orthotics, une gamme d’appareils orthopédiques prêt-à-porter spécialement conçus pour soutenir l’articulation touchée afin de permettre le mouvement tout en dispersant le poids corporel pour aider à prévenir d’autres blessures. Balto® est fabriqué à la main en Italie et offre la plus haute qualité sur le marché des attelles et harnais prêt-à-porter. Avec des milliers et des milliers de clients satisfaits, Balto® est le meilleur de sa catégorie.

La mobilité d’un animal peut être affectée de plusieurs manières, par des traumatismes et blessures physiques, des déficiences neurologiques ou parfois simplement par la vieillesse. L’attelle peut être utilisée lors de la préparation d’un patient pour une intervention chirurgicale ou pour aider à la rééducation à la suite d’une intervention. L’attelle peut également devenir une alternative à la chirurgie, en particulier si l’animal n’est pas un candidat idéal.

Les appareils orthopédiques, en plus de réduire le risque de blessures additionnelles, offrent une plus grande confiance en la mobilité, réduisent la fatigue et aident à soulager la douleur et l’enflure. Dans de nombreux cas, la surcompensation d’une blessure peut entraîner d’autres problèmes qu’un appareillage approprié peut aider à prévenir.

VOIR TOUTES LES ATTELLES BALTO®

UXR catalog

Partenaire de confiance pour l'ensemble de vos solutions d'imagerie et d'équipement vétérinaire

Produits de grande qualité, expertise unique, réseau de distribution et de soutien pancanadien, mais surtout service personnalisé par une équipe de professionnels dévoués à l'écoute de vos besoins.

Téléchargez le catalogue UXR:

Pourquoi nous choisir?

Installation professionnelle
Entretien de votre système de radiographie
Soutien technique à distance

40% OFF RETAIL PRICE ON YOUR FIRST ORDER*
*OFFER VALID FOR VETERINARY ESTABLISHMENTS ONLY.
ORDER Your Basic or Deluxe Clinic Stater Kit NOW!

Description

UXR proudly offers Balto® Braces by KVP Orthotics, a line of ready-to-wear braces that are designed specifically to aid by supporting the affected joint in healthy movements, and dispersing body weight to help prevent further injury. Balto® are handmade in Italy and represents the highest quality, ready-to-wear braces on the market. With thousands and thousands of happy customers, Balto® is best in class.

The mobility of an animal can be affected in many ways, from physical trauma and injury, neurological deficiencies, or sometimes simply old age. Bracing is used to help prepare a patient for surgery, or to help in rehabilitation after a surgery. Often, bracing is an alternative to surgery, particularly if the animal is not an ideal candidate.

Orthopedic bracing, aside from reducing risk of further injury, provides greater confidence in mobility, reduces fatigue, and helps with pain and swelling. In many cases, overcompensating for an injury can lead to other issues that proper bracing can help prevent.

See All Balto® Braces

UXR catalog

Trusted Partner for all your veterinary equipment and imaging solutions

High quality equipment, unmatched expertise, Canada-wide distribution and service network, and above all, personalized service from our dedicated team of professionals who really listen to your needs.

Download the UXR Catalog:

Why choose us?

Professional Installation
X-Ray System Maintenance
On-call Technical Support